SHIATSU - Méthode NAET

Votre espace de soins et de bien-être sur Manosque

Déroulement d'une séance ?



Une séance dure environ 1 heure 30
La personne reste habillée.
 
Le shiatsu dans la tradition est réalisé au sol, confortablement allongé sur un futon, sorte de matelas confortable mais on peut aussi choisir la table de massage si on préfère.
 
Le Shiatsu peut être réalisé en position assise installé sur un fauteuil de massage pour les personnes que la position couchée incommode ou qui ne peuvent pas s'allonger.
 
Lors de la première rencontre le praticien procède à un bilan par l'écoute, le toucher, l'examen des pouls. C'est ce bilan qui va permettre au thérapeute de pratiquer un Shiatsu adapté à l'état de la personne au jour de sa séance.
 
Une séance de Shiatsu apporte un état de bien-être et de calme intérieur, une détente en profondeur, ce qui permet au corps de retrouver son énergie de fond.
Ce rééquilibrage des énergies redonnera vitalité et renforcera les défenses naturelles du corps.
 
Selon, les personnes viennent faire une séance de Shiatsu de façon hebdomadaire, bimensuelle, mensuelle ou encore quand elles en ressentent le besoin.
Plus la personne  reçoit  régulièrement le Shiatsu, plus elle ressent les moindres déséquilibres.
Elle peut ainsi agir rapidement et réduire ses troubles de santé et renforcer son équilibre physique, émotionnel et mental.
 
Venez découvrir le shiatsu, accordez-vous un moment pour vous.